Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Atlético entretient le flou autour de James Rodriguez !

Le président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, n’a pas nié son intérêt pour James Rodriguez tout en affirmant ne pas savoir si milieu offensif du Real Madrid débarquera dans l’effectif de Diego Simeone dans les prochaines semaines.

Alors que le futur de James Rodriguez semblait s'écrire du côté de Naples, qui aurait même obtenu l’accord du joueur, l’Atlético de Madrid s’est immiscé dans ce dossier et aurait totalement bouleversé le cours des choses. L’international colombien souhaiterait en effet rester dans la capitale espagnole et quitter le Real Madrid ,pour rejoindre les Colchoneros, serait l’option privilégiée par le principal intéressé. Le président de l’Atlético de Madrid s’est d’ailleurs exprimé cet éventuel transfert.

« Je ne sais pas si James va venir »

« Quelles sont les possibilités pour que l’Atlético recrute James Rodriguez ? Actuellement, je ne sais pas. James est un bon joueur et l’Atlético s’intéresse toujours aux bons joueurs. Mais je ne peux pas dire s’il va venir car je ne le sais pas », a déclaré Enrique Cerezo, le patron des Colchoneros lors d’un entretien accordé à Marca. L’Atlético de Madrid pourrait cependant débourser une somme plus importante que celle espérée par le Real Madrid pour s’attacher les services de James Rodriguez

Articles liés