Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2023, Serge Gnabry envisagerait de quitter le club allemand à la fin de la saison. Le Real Madrid et Liverpool se seraient positionnés.
Robert Lewandowski n'est pas le seul joueur du Bayern Munich qui pourrait rejoindre l'Espagne durant l'intersaison. Lié lui aussi au club allemand jusqu'en 2023, Serge Gnabry pourrait quitter la formation à la fin de la saison. « Il n'y a encore rien de nouveau, nous en resterons là » a lâché le joueur, jetant un froid sur son avenir en Bundesliga. Ce lundi, Goal confirme le possible transfert de Gnabry lors du prochain mercato estival.
Le Real Madrid a un coup à jouer avec Gnabry
Comme confirmé par le média, le Bayern Munich aurait ouvert des négociations avec Serge Gnabry. Président du club allemand, Oliver Kahn serait très impliqué dans ce dossier et essaierait de parvenir à un accord avec l'international allemand. Mais les positions restent éloignées et le joueur n'écarterait aucune option. Agé de 26 ans, Gnabry ne fermerait pas la porte à un départ. Il susciterait l'intérêt du Real Madrid, mais aussi de Liverpool.