Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Icardi fait une annonce sur son avenir !

Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, espère que son époux pourra terminer sa carrière sous les couleurs de l'Inter. Le Real Madrid et Chelsea sont prévenus...

Buteur salvateur lors du derby face au Milan AC dimanche soir, dans les arrêts de jeu de la seconde période (1-0), Mauro Icardi a vu sa cote de popularité monter en flèche auprès des fans interistes. Mais les supporters Nerazzurri doivent se méfier de Chelsea et du Real Madrid, toujours sur les traces de l’international argentin. Interrogée sur les ondes de Tiki Taka, Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant de 26 ans, ne s’oppose pas au fait de voir son mari terminer sa carrière en Serie A.

« Restera-t-il pour toujours à l’Inter ? Je ne sais pas, nous l’espérons »

« La victoire contre le Milan AC ? C’était génial, l’Inter a dominé tout le match et a gagné. J’entends toujours que Mauro doit aider l’équipe et jouer davantage avec ses coéquipiers, il doit rester dans la zone de vérité. Ces derniers jours, Mauro a examiné le classement des buteurs de l’Inter et m’a répété qu’il devait battre Christian Vieri. C’est une stimulation pour lui. Restera-t-il pour toujours à l’Inter ? Je ne sais pas, nous l’espérons », avoue Wanda Nara.

Articles liés