Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Vinicius fait le point sur son avenir !

Interrogé par un média brésilien, l’agent de Vinicius Junior a mis fin aux rumeurs qui affirmaient que son protégé retournerait à Flamengo lors du prochain mercato d’hiver.

Vinicius Junior est officiellement devenu un joueur de Real Madrid cet été après avoir été acheté au club brésilien de Flamengo l'été 2017. Il constituait aux yeux de la formation madrilène l’un des joueurs auriverde les plus prometteurs de sa génération. Il ne s’est cependant pas imposé dans les plans de jeu de Julen Lopetegui en ce début de saison et a été affecté en équipe B afin d’évoluer avec la Castilla. Ce qui aurait pu le convaincre de retourner au Brésil cet hiver.

« Un retour à Flamengo en janvier est peu probable »

Cependant, l’agent du joueur a tenu à démentir un retour au pays de Vinicius Junior. Dans des propos accordés à Globoesporte, Federico Pena a écarté les rumeurs qui évoquaient un rapatriement de l’ailier gauche du Real Madrid à Flamengo. « Il n'y a pas une telle option (NDLR : un prêt à partir de janvier) dans le contrat. (...) La planification est strictement suivie, donc, un retour à Flamengo en janvier est peu probable », a-t-il déclaré. Affaire à suivre au prochain mercato.

Articles liés