Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour Milinkovic-Savic

Annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes cet été, Sergej Milinkovic-Savic devrait rester cette saison à la Lazio, une prolongation de contrat serait d’actualité.

C’est certainement le dossier qui a suscité le plus de réactions durant ce marché des transferts. Annoncé dans les plus gros clubs européens tels que le FC Barcelone, la Juventus ou le Real Madrid, le Serbe Milinkovic-Savic est finalement resté à la Lazio. Malgré son envie d’ailleurs, le milieu de terrain a donc décidé de porter allégeance au club romain pour une saison supplémentaire. Une nouvelle prolongation de contrat serait même d’actualité avec une revalorisation salariale à la clé.

Un nouveau contrat pour Milinkovic-Savic ?

En effet, selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport, le joueur, son entourage et Claudio Lotito devraient se réunir pour un renouvellement de son bail et une revalorisation salariale. Le Serbe, qui avait prolongé récemment jusqu’en 2022 avec un salaire de 1,5M€ par an, devrait toucher avec ce nouveau contrat 3M€ chaque année. Malgré ce nouvel effort financier des dirigeants romains, Sergej Milinkovic-Savic devrait se retrouver au centre des attentions une nouvelle fois lors du prochain mercato.

Articles liés