Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur du Bayern qui lance un avertissement à Lewandowski !

Si Robert Lewandowski souhaitait quitter le Bayern Munich, il a finalement choisi de rester en Bavière. Il expliquait également regrettait le manque de soutien de son club. Joshua Kimmich, son coéquipier, a tenu à lui répondre.

« En avril et mai, presque tout le monde me descendait et je n'ai ressenti aucune protection de la part du club. Je me suis senti seul dans cette situation », regrettait Robert Lewandowski alors qu’il annonçait qu’il resterait au Bayern Munich malgré tout. Malgré l’intérêt du Real Madrid, l’international polonais poursuivra donc son aventure en Bavière. Il y fera équipe avec Joshua Kimmich, ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur les récents propos de son partenaire.

« Il n’y a pas que les joueurs qui doivent le féliciter, Robert doit aussi nous féliciter »

« Je pense que Robert Lewandowski sait l’importance qu’il a pour nous. Avec lui, c’est l’assurance d’avoir 30 buts. Même si la saison passée, il n’en a inscrit que 29, il me semble (rires). Il nous a souvent sauvés. D’un autre côté, il doit se rendre compte qu’il n’aurait pas marqué tous ces buts sans l’aide de ses coéquipiers. Il ne peut pas le faire tout seul. Il n’y a donc pas que les joueurs qui doivent le féliciter, Robert doit aussi nous féliciter », explique Joshua Kimmich, comme le rapporte Sport 1.

Articles liés