Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour Luka Modric !

Florentino Pérez serait définitivement prêt à tourner la page Luka Modric qui ne devrait pas rester au Real Madrid l’été prochain.

Au terme de sa septième saison au Real Madrid, Luka Modric pourrait bien faire ses adieux au Santiago Bernabeu lors du prochain mercato estival. C’est en effet ce que révélait mercredi El Confidencial qui soulignait que Florentino Pérez ne devrait pas lui offrir la prolongation de contrat qu’il désirerait. Et selon les nouvelles venues d’Espagne, un départ du Croate serait plus que jamais d’actualité au vu des intentions du président merengue pour l’avenir de son club.

Pérez déterminé à rajeunir son effectif ?

Selon Mundo Deportivo, Florentino Pérez aurait enclenché « l’opération renouveau » qui consisterait à insuffler un nouveau souffle à l’effectif de Santiago Solari, particulièrement dans l’entrejeu. Luka Modric n’entrerait donc plus dans les plans de la direction du Real Madrid qui voudrait remplacer le numéro 10 merengue par Christian Eriksen. Une ère serait donc sur le point de se terminer du côté de la Casa Blanca après le départ de Cristiano Ronaldo cet été qui devrait engendrer celui du Croate et sans doute celui de Marcelo

Articles liés