Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour la succession de Lopetegui !

Les avocats d’Antonio Conte seraient entrés en négociations avec les dirigeants de Chelsea dans l'optique  de le libérer de son contrat avec les Blues afin qu’il puisse être apte à rejoindre le Real Madrid.

Alors que le Real Madrid restait sur une série de 3 défaites en 4 matchs, les Merengue se sont à nouveau inclinés samedi lors de la réception de Levante en Liga (2-1). Un revers qui aurait fortement fragilisé la position de l'entraîneur madrilène et devrait sonner à court terme, le glas du feuilleton Julen Lopetegui sur le banc du club. La presse espagnole révélait samedi en amont de la rencontre de championnat que chaque défaite scellerait un peu plus l’avenir du coach, d’autant plus que son successeur serait déjà tout trouvé en la personne d’Antonio Conte.

Le clan Conte discuterait avec Chelsea pour libérer l’Italien de son contrat

Le Daily Star dévoilait ce dimanche qu’une arrivée du technicien transalpin au Real Madrid serait de plus en plus envisagée par la direction. Une information confirmée par Il Giornale. Le média italien explique en outre, que les avocats d’Antonio Conte négocieraient avec les dirigeants de Chelsea pour qu’ils libèrent l’entraîneur de son contrat le liant avec les Blues. Le clan Conte ferait le forcing pour que l’entraîneur soit libéré avant que le poste de coach du club merengue ne devienne vacant.

Articles liés