Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour cette recrue à 20M€ !

Exequiel Palacios devrait disputer le match retour de la finale de la Copa Libertadores avec River Plate et s’engager avec le Real Madrid dans les heures qui suivront la rencontre.

Suite à l’officialisation de la prolongation de contrat de Santiago Solari jusqu’en 2021 en tant qu’entraîneur du Real Madrid, la cellule de recrutement merengue aurait d’ores et déjà lancé les grandes manœuvres afin de remodeler l’effectif du technicien argentin. Marca révélait d’ailleurs cette semaine qu’Exequiel Palacios (20 ans) serait proche de s’engager avec la Casa Blanca. Une information confirmée ce vendredi par AS, qui assure que ce ne serait qu’une question de jours à présent.

Une officialisation du transfert de Palacios dans la foulée de la Copa Libertadores ?

En lice pour remporter la Copa Libertadores avec River Plate, Exequiel Palacios devrait disputer la seconde manche de la finale contre le Boca Juniors qui se déroulera le 24 novembre prochain. Le quotidien madrilène confirme par l’intermédiaire de sources proches de l’opération qu’à la suite de la finale entre les deux clubs argentins, le clan Palacios et le Real Madrid officialiseraient le transfert du joueur dans les heures qui suivraient la rencontre. Santiago Solari tiendrait alors sa première recrue hivernale.

Articles liés