Comme indiqué par plusieurs médias, Luka Modric n'aurait reçu aucune offre de prolongation de la part de ses dirigeants. A 36 ans, le Croate ne cacherait pas son inquiétude.
Agé de 36 ans, Luka Modric n'a pas l'intention de raccrocher les crampons à la fin de cette saison. Surtout pas à l'approche de la Coupe du monde organisée au Qatar, qui devrait être sa dernière grande compétition internationale. Lié au Real Madrid jusqu'en juin prochain, le milieu de terrain croate espère poursuivre sa carrière en Liga. Mais comme indiqué par As, Modric n'aurait aucune nouvelle nouvelle de ses responsables. Une information confirmée par Eduardo Inda.
Modric attend un signe du Real Madrid
Directeur d'OK Diario, le journaliste espagnol confirme que Luka Modric n'a reçu aucune offre de prolongation de la part de Florentino Perez, le président du Real Madrid. Le joueur aimerait rester, au moins, une saison supplémentaire à la Casa Blanca, mais ne cacherait pas son inquiétude face au silence de ses supérieurs. Modric espèrerait un signe de ses responsables dans les prochaines semaines.