Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Tite sur la succession de Zidane !

Tite, sélectionneur du Brésil, est annoncé comme possible successeur de Zinedine Zidane au Real Madrid. Il tient toutefois à hausser le ton sur cette rumeur.

Depuis le départ de Zinedine Zidane, les rumeurs vont bon train sur le futur successeur de l’ancien entraîneur du Real Madrid. Plusieurs noms circuleraient aux abords du Santiago Bernabeu, à l’instar de Raul, Guti, Michel, Mauricio Pochettino ou Tite, sélectionneur du Brésil, selon les informations d’O Globo et Radio Sagres. Mais l’intéressé s’est montré assez agacé concernant cette piste lors de sa conférence de presse, rapportée par Goal.

« Des informations mensongères »

« C'est une attitude irrespectueuse et un mensonge. Je n'ai été en contact avec personne, Gilmar Veloz (son agent) n'a été en contact avec personne. e fais ce que j'aime et je suis au meilleur endroit possible, je suis à un poste où tout autre technicien aimerait être. J'apprécie énormément ce poste, et c'est pourquoi je suis contrarié », peste Tite devant les journalistes avant le match amical entre le Brésil et l’Autriche.

Articles liés