Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Mohamed Salah répond à Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos avait affirmé que Mohamed Salah aurait pu continuer de jouer la finale de Ligue des champions, l’Egyptien a répondu au défenseur centrale espagnol.

A la suite d’un duel avec Sergio Ramos, Mohamed Salah s’est blessé à l’épaule et a dû sortir en larmes en première mi-temps de la finale de la Ligue des champions. Outre la déception de ne pas pouvoir continuer la finale, la participation de Mohamed Salah à la Coupe du monde en Russie avec l’Egypte a été remise en cause. Sergio Ramos a été accusé d’avoir blessé volontairement le joueur de Liverpool. Le capitaine du Real Madrid avait alors répondu que Mohamed Salah aurait pu continuer le match.

« Peut-être que tu pourrais également me dire si je serai prêt pour la Coupe du Monde ? »

Mohamed Salah a été invité à réagir aux propos de Sergio Ramos : «C'est drôle. Ce que je pense c'est que c'est toujours bon quand celui qui t'as fait pleurer en premier, te fait rire. Peut-être que tu pourrais également me dire si je serai prêt pour la Coupe du Monde ? Il m'a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j'étais 'ok'», a déclaré Mohamed Salah dans une interview accordée à Marca.

Articles liés