Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de Mohamed Salah fait une précision de taille !

Alors que la presse espagnole expliquait que le FC Barcelone serait en relation avec l’entourage de Mohamed Salah pour négocier un transfert, l’agent du buteur de Liverpool a nié cette information. De quoi faire raviver les espoirs du Paris Saint-Germain.

Comme le révélait en exclusivité le 10 Sport en avril dernier, le Paris Saint-Germain aurait fait savoir à l’entourage de Mohamed Salah qu’il était intéressé par le meilleur joueur et meilleur buteur de l’année en Premier League. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient dans le même temps entrés dans la course à la signature de l’international égyptien. Le Barça posséderait néanmoins un léger avantage dans le dossier selon AS qui dévoilait mercredi que le clan Salah et les dirigeants blaugrana auraient négocié ces derniers temps pour un transfert du buteur de Liverpool à Barcelone. Ces allégations seraient cependant erronées.

L’agent de Mohamed Salah nie tout contact avec le Barça

Dans la foulée de la prise de connaissances des informations divulguées par le quotidien madrilène, Ramy Abbas Issa est monté au créneau. L’agent de Mohamed Salah a, par l’intermédiaire de son compte officiel Twitter, réfuté cette tendance en citant l’information du média. Selon lui, aucun contact n’aurait été enclenché avec le FC Barcelone pour l’attaquant. « Cela n’est jamais arrivé. AS, vous avez besoin de meilleures sources ». Ce revirement de situation pourrait bien faire les affaires du Paris Saint-Germain alors que le dossier Salah serait désormais plus que jamais ouvert.

Articles liés