Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La punchline de Pierre Ménès contre Eden Hazard !

Alors qu’Eden Hazard réalise des débuts décevants avec le Real Madrid, Pierre Ménès n’a pas manqué de critiquer la logique derrière le recrutement de l’international belge.

Eden Hazard a été la recrue phare du Real Madrid cet été. L’international belge est arrivé en provenance de Chelsea contre 100M€ avec la lourde tâche de prendre la suite de Cristiano Ronaldo, parti il y a un an à la Juventus. Cependant, après avoir été blessé avant la reprise de la Liga, Eden Hazard est encore loin d’être au point physiquement. Le Belge est ainsi passé complètement à côté de son match ce mercredi face au PSG, au cours duquel le Real Madrid s’est logiquement incliné 3-0 à l’occasion de la première rencontre des phases de poules de Ligue des Champions. Dans cette perspective, Pierre Ménès n’a pas manqué de critiquer l’ancien joueur du LOSC, considérant qu’il n’était tout simplement pas en mesure de compenser le départ de Cristiano Ronaldo.

« Pas le même niveau »

« Zidane a misé très gros sur Hazard, qui est arrivé au club avec un surpoids visible à l’œil nu, qui a été blessé, est encore en phase de reprise et est parfaitement inexistant pour le moment. Mais en même temps, dans quel rêve peut-on imaginer que le Belge puisse remplacer Ronaldo ? Ce n’est évidemment pas le même profil et j’ai même envie de dire, pas le même niveau », a écrit Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés