Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La prochaine star de Zidane serait déjà identifiée !

Toujours en quête de gros talents sur le marché des transferts, le Real Madrid envisagerait désormais de s’attaquer à Harry Kane et d’attirer le buteur de Tottenham dans ses rangs.

Après avoir déboursé plus de 300M€ lors du mercato estival 2019 pour satisfaire les demandes de Zinedine Zidane (Eden Hazard, Ferland Mendy, Luka Jovic…), le Real Madrid s’apprête-t-il à frapper encore un gros coup dans les prochains mois sur le marché des transferts ? Alors que les spéculations continuent d’évoquer le nom de Paul Pogba au sein du club merengue, c’est finalement une autre star de Premier League qui pourrait débarquer au Real Madrid.

Le Real rêverait d’Harry Kane

Comme l’a révélé Ok Diario vendredi, Harry Kane serait ciblé par Real Madrid, et le buteur anglais de Tottenham serait alors susceptible de venir remplacer Karim Benzema à la pointe de l’attaque. De plus, alors que les Spurs affichent un visage décevant en ce début de saison (7ème en Premier League et une lourde défaite en Ligue des champions face au Bayern Munich), l’avenir de Kane pourrait donc s’écrire loin du club londonien. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à boucler ce coup XXL sur le marché.

Articles liés