Le Real Madrid a mis la main sur de nombreux cracks ces dernières années, mais il n’oublie pas non plus ses vieux briscards. Du haut de ses 32 ans, Dani Carvajal devrait prolonger l’aventure chez les Madrilènes. Les dirigeants merengue souhaitent lui offrir un nouveau contrat, afin de ne pas le voir partir libre l’été prochain.
La saison dernière de Dani Carvajal a été couronnée de succès. Avec le Real Madrid, le latéral a mis la main sur le championnat, mais également la Ligue des champions, la sixième de sa carrière. En sélection, le joueur de 32 ans a également connu la gloire, car il a remporté l’Euro cet été.
Mbappé doit relever un défi titanesque au Real Madrid https://t.co/lP3QhqLTQO pic.twitter.com/sM6BKJ2sc8
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
Le Real Madrid veut prolonger Carvajal
Dani Carvajal fait donc partie des meilleurs latéraux du monde et le Real Madrid le sait bien. D’après les informations de Marca, le club espagnol souhaiterait d’ailleurs prolonger le contrat du joueur de 32 ans. Ce dernier est actuellement lié avec Madrid jusqu’en juin 2025 et il devrait signer pour une année supplémentaire, selon la politique mise en place par la Casa Blanca avec les trentenaires.
Modric a déjà prolongé
Si Dani Carvajal prolonge au Real Madrid, il imitera de Luka Modric. Ce dernier a étendu son bail d’une année cet été et il est désormais sous contrat jusqu’en 2025. Il y a toutefois peu de chance de voir le Croate prolonger de nouveau, car il aura alors 40 ans l'été prochain.