Alors que les noms défilent concernant le potentiel futur attaquant du Real Madrid, le dossier Sergio Agüero pourrait revenir sur le bureau de Florentino Pérez en raison de Pep Guardiola.
Leader invaincu de Premier League et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Manchester City écrase tout sur son passage depuis le début de la saison. Et si son équipe tourne à plein régime, Pep Guardiola reste attentif concernant l’arrivée de renforts. L’entraîneur espagnol serait ainsi sur la piste d’Alexis Sanchez, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain. Mais un transfert du Chilien d’Arsenal vers le nord de l’Angleterre pourrait faire une victime…
Sergio Agüero poussé vers la sortie ?
D’après les informations de Diario Gol, Pep Guardiola aurait décidé de sacrifier l’attaquant argentin en cas d’arrivée d’Alexis Sanchez. Une opportunité se présenterait donc pour le Real Madrid alors que la Maison Blanche serait à la recherche d’un numéro 9. Le profil de Sergio Agüero, l’un des attaquants les plus efficaces du continent, ne laissera certainement pas Zinédine Zidane indifférent, d’autant qu’Agüero connaît très bien le championnat espagnol. Mais le Real Madrid ne semble pas avoir toutes les cartes en main dans ce dossier, dans lequel Alexis Sanchez semble détenir la clé.