Manchester City : Pochettino reconnaît la supériorité de Guardiola...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a reconnu que Manchester City avait une belle marge d’avance.

Depuis le début de saison, Manchester City marche sur l’eau. Invaincus toutes compétitions confondues, les Citizens impressionnent et comptent déjà huit points d’avance sur leur dauphin, Manchester United. Bien parti, Tottenham marque le pas depuis quelques rencontres et pointent déjà à 16 points des protégés de Pep Guardiola ! Un retard d’ores et déjà insurmontable. Présent en conférence de presse avant de se déplacer à Watford, Mauricio Pochettino a reconnu la supériorité des Sky Blues.

« Ils sont loin devant nous et les autres équipes »

« C'est vrai qu'aujourd'hui, Manchester City a pris le large au classement. Ils sont loin devant nous et les autres équipes. Nous sommes à peine au début de décembre et Manchester City se débrouille déjà très bien. Nous devons continuer, essayer de gagner, de faire mieux et nous améliorer. Chaque saison, notre défi est gagner les matches les uns après les autres », lance l’entraîneur des Spurs devant les médias.