Florentino Pérez, président du Real Madrid, garderait le nom de Joachim Löw, sélectionneur de l’Allemagne, dans un coin de sa tête.
C’était la défaite de trop… La direction du Real Madrid a pris une décision radicale lundi en se séparant officiellement des services de JulenLopetegui, seulement quatre mois après son arrivée, suite à la débâcle face au FCBarcelone (1-5). Santiago Solari assure donc l’intérim, et FlorentinoPérez penserait notamment au profil d’Antonio Conte afin de reprendre l'équipe première, à moins que le président madrilène active un dossier de longue date.
Florentino Pérez ne lâcherait pas Joachim Löw
D’après les informations d'El Confidencial ce mardi, tout porte à croire que FlorentinoPérez n’aurait pas balayé la piste menant vers JoachimLöw d’un revers demain. Le président du RealMadrid penserait toujours au sélectionneur allemand, assez critiqué depuis les derniers résultats des coéquipiers de ManuelNeuer. Les Merengue pourraient donc attendre son départ de la Nationalmannschaft pour officiellement bouger leurs pions.