Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard en pole pour remplacer Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo vient de s’envoler pour la Juventus, le Real Madrid penserait à Eden Hazard, ce qui s’avèrerait l’option la plus simple pour remplacer le Portugais.

Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus risque de laisser un grand vide au Real Madrid. En effet, après plusieurs saisons à la recherche de stars, le club merengue semble désormais obligé de recruter un joueur de grand talent pour combler le départ de son leader. Et pour remplacer Cristiano Ronaldo, quatre noms reviennent avec insistance : Neymar, Kylian Mbappé, Harry Kane et Eden Hazard. Ce dernier serait d’ailleurs une option privilégiée par Florentino Perez.

La piste Hazard pourrait être privilégiée 

Selon As, Eden Hazard devrait être une solution jugée « plus simple » pour le Real Madrid. En effet, l’ancien joueur du LOSC n’a jamais caché son intérêt pour les Merengue et son ancien entraineur, Zinédine Zidane. En effet, encore récemment, Eden Hazard déclarait que le Real Madrid faisait toujours rêver, même sans Zidane, comme le relaye As. Le fait qu’il n’ait toujours pas prolongé son bail à Chelsea serait également bon signe pour le Real Madrid. Reste à savoir si, en cas d’arrivée de Maurizio Sarri, Chelsea décidera de laisser partir son numéro 10.

Articles liés