Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Premier coup de froid dans le dossier Eden Hazard ?

Alors qu'un intérêt du FC Barcelone a récemment été évoqué pour Eden Hazard, les dirigeants du club auraient finalement fermé la porte à ce transfert.

Il s'agirait de l'un des nouveaux dossiers chauds en Espagne : mardi, Sport annonçait que le FC Barcelone souhaitait frapper un grand coup en recrutant Eden Hazard et que les discussions allaient s’ouvrir dans les prochains jours entre le club et Chelsea. Cependant, le capitaine belge, auteur d’une excellente Coupe du monde (2 buts et 2 passes décisives), serait également l'une des priorités du Real Madrid. Et une bonne nouvelle pourrait rendre le sourire à Julen Lopetegui après le départ de Cristiano Ronaldo.

Hazard trop cher pour Barcelone ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le coût trop élevé de l’opération Eden Hazard aurait refroidi les ardeurs du FC Barcelone. De plus, après l’arrivée de Philippe Coutinho l’hiver dernier pour 160M€, le recrutement d’Hazard aurait peu d’intérêt sachant que les joueurs évoluent au même poste. Enfin, le média catalan que les récents rapports des scouts du Barça au sujet d'Eden Hazard n'auraient pas franchement convaincu la direction du club blaugrana... Affaire à suivre. 

Articles liés