Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Agüero toujours envisagée pour 60M€ ?

Florentino Pérez aurait déjà un plan très clair pour l’été prochain. D’après Don Balon, le président du Real serait prêt à laisser filer Cristiano Ronaldo. Et il rêverait toujours de Sergio Agüero.

Cristiano Ronaldo s’éloignerait de plus en plus du Real Madrid. Arrivé au Real en 2009, pour 95M d’euros, le transfert le plus cher de l’histoire, CR7 s’interrogerait de plus en plus sur son avenir. Manchester United, son ancien club, et le PSG, feraient le forcing pour l’enrôler. Florentino Pérez, le président du Real, peu habitué à vendre ses stars, pourrait « lâcher » CR7. Les relations entre les deux hommes seraient de plus en plus tendues.

60M d’euros pour enrôler Agüero ?

D’après Don Balon, Pérez pourrait laisser filer CR7 mais il compterait recruter du très lourd pour le remplacer. Ainsi, Robert Lewandowski et Sergio Agüero seraient dans le viseur de Pérez. 60M d’euros seraient nécessaires pour convaincre Manchester City de laisser filer l’international argentin.

Pour Agüero, il y a Messi… et les autres !

« Pour moi, ni Cristiano, ni personne ne se rapproche de lui. Si on met la note de 10 à Leo, tous les autres ont trois points de moins. Personne ne s’approche du niveau de Messi, mais chacun à son opinion… Je ne le dis pas parce que c’est mon ami, je le vois et si tu es à ses côtés, tu es impressionné par la vitesse à laquelle il porte la balle », a lâché Sergio Agüero dans une interview accordée à TyC Sports il y a quelques semaines.

Articles liés