Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Varane offre une réponse pour Benzema… sur Twitter !

Alors que la toile s’était agitée sur un possible transfert de Karim Benzema en direction d’Arsenal mardi, une photo de Raphaël Varane semble avoir éteint cette possibilité.

Alors que Karim Benzema est annoncé depuis plusieurs semaines du côté d’Arsenal, une photo publiée sur son compte Instagram mardi a enflammé ce sujet. Le buteur du Real Madrid avait posté en début d’après-midi une photo alors qu’il était au bord d’un avion avec une légende laissant place au doute : « Laissons le passé au passé… #rip #directionturfu ». Mais tout ceci n’évoquerait en rien un départ du Real Madrid.

BENZEMA ET VARANE ENSEMBLE À SHANGHAI

En effet, alors que le Real Madrid continuait son road-trip asiatique en allant à Shanghai à bord d’un avion, Karim Benzemaavait posté une photo sur son compte Instagram officiel d'un avion différent. Pourtant, il est actuellement avec ses coéquipiers madrilènes puisque Raphaël Varane a publié une photo sur son compte Twitter officiel en compagnie de Luka Modric et… Karim Benzema. Bien la preuve que Benzema ne prenait pas la direction d'Arsenal mardi...

« KARIM N'A AUCUNE INTENTION DE PARTIR CET ÉTÉ »

« Karim est très content au Real Madrid et sera toujours un joueur du Real Madrid à la fin de ce mercato estival, à 1000% ! Karim n’a aucune intention de partir cet été », lâchait d'ailleurs Rafael Benitez vendredi dernier. Que les supporters du Real Madrid se rassurent, Karim Benzema est donc toujours madrilène même si ce mystérieux message pourrait continuer à faire parler. 

Articles liés