Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Benzema sème le trouble autour de son avenir sur Instagram !

Annoncé avec insistance du côté d’Arsenal depuis plusieurs semaines, Karim Benzema est-il capable de quitter le Real Madrid cet été ? Quoiqu’il en soit, son dernier post sur les réseaux sociaux entretient clairement le doute… Explications.

« Karim est très content au Real Madrid et sera toujours un joueur du Real Madrid à la fin de ce mercato estival, à 1000% ! Karim n’a aucune intention de partir cet été », lâchait Rafael Benitez vendredi dernier, fixant ainsi l’avenir de Karim Benzemaalors que ce dernier ne cesse d’être annoncé dans le collimateur d’Arsenal depuis le début du mercato. Et les réseaux sociaux se sont de nouveau enflammés à ce sujet ce mardi…

QUAND BENZEMA POSE DANS L’AVION

Sur son compte Instagram officiel, Karim Benzema a posé en début d’après-midi dans un avion, accompagné d’une légende laissant place au doute sur son avenir : « Laissons le passé au passé… #rip #directionturfu ». Un post peut-être anodin de la part du buteur français du Real Madrid, mais qui a néanmoins suffi à déchaîner les passions dans les commentaires entre les supporters d’Arsenal réclamant sa signature, et ceux du Real lui demandant de rester.

UN AVION DIFFÉRENT POUR CR7

Quoiqu’il en soit, Karim Benzema ne semble pas avoir emprunté le même avion que ses partenaires du Real Madrid comme en témoigne ce post de Cristiano Ronaldo plus tôt dans la matinée, où l’attaquant portugais du Real Madrid prend la pose au sein d’un appareil différent de celui de Benzema. Reste à savoir si ce post de l’international français possède un quelconque rapport avec son avenir… ou non.

Articles liés