Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La petite phrase lourde de sens de Sergio Ramos sur le départ d’Ancelotti !

Interrogé sur le départ de Carlo Ancelotti, Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, a laissé entendre qu’il aurait conservé le technicien italien.

Alors que le Real Madrid a réalisé une saison décevante, Carlo Ancelotti a été remercié et devrait être remplacé par Rafael Benitez. Dans des propos rapportés par AS, Sergio Ramos n’a pas caché ses regrets au sujet du départ du technicien italien. « La bonne décision ? Je ne suis pas le mieux placé pour décider de ces choses, mais peut-être que dans mon cas les choses n'auraient pas été ainsi. Mais il n'y a que les responsables du club qui sont dans le savoir ».

« LE REAL MADRID A EU LE GOÛT DE PRENDRE UNE GRANDE PERSONNE »

« Le Real Madrid a eu le goût de prendre non seulement une grande personne, mais surtout un grand entraîneur qui a gagné beaucoup de titres qu'il y a bien longtemps que nous ne gagnons pas. Ceux qui disent que ce sont les joueurs qui dirigent se trompent lourdement, et ce ne sont certainement pas des joueurs. Ici, ceux qui dirigent ce sont ceux qui sont censés diriger, ceux qui sont dans les bureaux et l'entraîneur. »

 « BENITEZ, C’EST UN GRAND ENTRAÎNEUR »

« Rafael Benitez ? Tant que ce n'est pas rendu officiel par le club, je ne peux évidemment pas commenter, mais en tant que coach c'est un grand entraîneur, très reconnu en Italie, Angleterre, Espagne. Un entraîneur qui apporte cette expérience c'est toujours une plus-value pour un club comme le nôtre », a ajouté Sergio Ramos.

Articles liés