Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Quand Sergio Ramos recadre sévèrement Cristiano Ronaldo !

De nouvelles tensions sont apparues dans le vestiaire du Real Madrid avec des mots de Sergio Ramos à l’encontre de Cristiano Ronaldo.

La saison du Real Madrid finira seulement avec le trophée du Mondial des Clubs. Les hommes de Carlo Ancelotti ne devraient pas remporter la Liga et se sont fait éliminer en demi-finale de la Ligue des Champions mercredi soir par la Juventus Turin. Une véritable saison blanche et certains joueurs madrilènes n'ont pas hésité à envoyer de grosses piques bien senties à l’encontre de leurs coéquipiers.

« TU DOIS TE SACRIFIER PLUS POUR L’ÉQUIPE »

L’élimination en Ligue des Champions contre la Juventus Turin aurait bien laissé des traces indélébiles sur certains joueurs et d’autres n’ont pas hésité à critiquer leurs coéquipiers à l’image de Sergio Ramos vis-à-vis de Cristiano Ronaldo : « Tu ne peux pas marquer ton petit but et oublier le reste. Tu dois te sacrifier davantage pour l’équipe », aurait lancé le défenseur espagnol, dans des propos rapportés par Sport.

« RONALDO ET BALE SONT TELLEMENT MOYENS ! »

« Ancelotti disait que dans ces matches-là, il fallait rester d’abord calme. Mais c’est la Juve qui dégage cette impression. Le Real termine à bloc et accumule les occasions. La Juve s’était préparée à ça. Aucune panique dans cette défense. Je l’ai déjà dit, mais c’est un foot tellement anachronique. Évidemment, Barzagli entre pour blinder encore plus. Je n’en reviens pas de voir le Real buter à ce point. Ronaldo et Bale sont tellement moyens ! Ça aide la Juve à être héroïque », expliquait Daniel Riolo sur les deux stars du Real Madrid.

Articles liés