Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de Zidane fait le point sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone, mais également de Manchester City, Milan Skriniar ne semble pas vouloir quitter l’Inter.

Il est actuellement l’un des défenseurs centraux les plus en vue de Serie A. Il faut dire qu’en seulement quelques mois, Milan Skriniar a mis tout le monde d’accord. Le Slovaque réalise en effet d’excellentes prestations avec l’Inter qu’il a rejoint cet été en provenance de la Sampdoria. Ce n’est pas pur rien si le Real Madrid et le FC Barcelone lorgneraient sur lui, tout comme Manchester City, qui semble décidé à encore dépenser des fortunes pour renforcer sa défense.

« Faire une carrière à l’Inter, comme Hamsik au Napoli »

Il semble pourtant que Milan Skriniar n’ait pas vraiment envie de quitter l’Inter actuellement, comme il l’a laissé entendre en recevant le prix de deuxième meilleur joueur slovaque de l’année, derrière Marek Hamsik du Napoli. « J’aime l’Inter, je suis vraiment heureux d’être ici » a-t-il assuré, comme le rapporte Premium Sport. « Ça serait beau de faire une carrière à l’Inter un peu comme Hamsik a pu le faire au Napoli ». Le milieu de terrain a rejoint les Napolitains en 2007 et ne semble pas vouloir partir !

Articles liés