Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Thibaut Courtois sur son avenir !

Souvent annoncé du côté du Real Madrid, Thibaut Courtois pourrait quitter Chelsea. Cependant, le gardien belge ne se prononcera pas avant la fin de la Coupe du monde.

Où jouera Thibaut Courtois la saison prochaine ? Alors qu’il lui reste une année de contrat à respecter du côté de Chelsea, l’international belge est annoncé du côté du Real Madrid. En effet, Courtois ferait partie, avec Alisson Becker notamment, de la short list des champions d’Europe pour garder les buts la saison prochaine. Interrogé sur son avenir en conférence de presse, Thibaut Courtois a déclaré qu’il attendrait la fin du Mondial pour se prononcer.

« Je parlerais plus tard »

Auteur de plusieurs arrêts décisifs, Thibaut Courtois a été l’un des grands artisans de la qualification belge pour les demi-finales. Le portier de Chelsea se donne donc le temps de la Coupe du monde pour réfléchir à son avenir dans des propos relayés par Marca. « En ce moment, je ne pense pas à quoi que ce soit d’autre que la Coupe du monde. Ce Mondial peut marquer notre génération et on se doit d’être totalement concentrés. Après la Coupe du monde, dans huit ou neuf jours, je déciderais de ce qui est le mieux pour moi. Je parlerais plus tard ».

Articles liés