Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le successeur de Thibaut Courtois enfin trouvé par les Blues ?

Alors qu’un départ de Thibault Courtois semble de plus en plus probable, Chelsea aurait d’ores et déjà préparé sa succession. Il s’agirait du gardien de Stoke City, Jack Butland.

Depuis plusieurs semaines, Thibault Courtois est annoncé sur le départ de Chelsea. En effet, le Real Madrid serait sur les rangs pour récupérer le gardien international belge, et celui-ci souhaiterait rejoindre les Merengue. Les Blues se seraient d'ailleurs fait une raison pour le départ de Courtois. Par conséquent, Chelsea travaillerait donc sur sa succession et aurait identifié son successeur.

Chelsea voudrait Jack Butland

Actuellement en Russie avec la sélection anglaise, Jack Butland pourrait aussi faire parler de lui sur le marché des transferts. En effet, selon les informations du Sun, Chelsea aurait identifié le deuxième gardien des Three Lions comme le successeur de Thibault Courtois. D’après le tabloïd anglais, Chelsea pourrait offrir 33M€ pour le gardien sous contrat jusqu’en 2021. Cependant, Stoke City ne serait pas vendeur et pourrait offrir un salaire de 90 000€ par semaine à Butland pour le convaincre de rester.

Articles liés