Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi fait le point sur l’avenir d’Alisson !

Alors qu’Alisson Becker serait dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, a mis les choses au clair dans le dossier.

«Rien ne passera dans les prochains jours. Alisson est concentré à 100% sur la Coupe du monde», déclarait il y a quelques jours l’agent d’Alisson Becker, Ze Maria. Le Brésil ayant été éliminé en quart de finale du Mondial face à la Belgique ce vendredi (2-1), les choses pourraient s’accélérer pour l’avenir du gardien de but de l’AS Rome. Ce dernier serait suivi de très près depuis quelques semaines par le Real Madrid mais aussi par Chelsea. Monchi a fait le point pour l’avenir de l’international brésilien.

«Nous n’avons reçu aucune offre…il reviendra avec l’équipe»

«Je suis désolé pour l'élimination de la Coupe du Monde, la réponse pour Alisson est la même que celle pour Florenzi : il n'y a rien de nouveau, nous avons reçu aucune offre. Dire que nous avons fixé un prix semble étrange. Notre idée est qu'Alisson est maintenant en vacances et reviendra avec l'équipe une fois ses vacances terminées. Il n'y a pas d'autre idée, s'il y aura d'autres situations nous les évaluerons, mais à ce jour rien n'a changé», a déclaré le directeur sportif de l’AS Rome lors de la conférence de presse de présentation d’Ante Coric et William Bianda.

Articles liés