Mercato - Real Madrid : La mise au point musclée de l’Atlético Madrid dans le dossier Theo Hernandez
La rédaction

Le jeune latéral gauche français, Theo Hernandez, prêté par l’Atlético Madrid à Alavès, se retrouve au cœur d’une lutte entre les deux clubs de Madrid.

Cette saison, Theo Hernandez, le frère de Lucas, s’est révélé au yeux du grand public. Prêté par l’Atlético Madrid au club d’Alavès, le jeune latéral gauche de 19 ans est auteur d’une saison impressionnante. Avec 28 titularisations en 30 matchs, Théo Hernandez attire les convoitises des plus grands cadors européens, dont le Real Madrid et le FC Barcelone.

« Theo est un joueur de l’Atlético Madrid… »

La réponse du président des Colchoneros, Enrique Cerezo, ne s’est pas fait attendre. Au micro de la Cadena SER, le président à souhaité faire passer un message aux courtisans du jeune espoir français : « Theo est un joueur de l’Atlético et, jusqu’à présent à ce que je sache, personne ne nous a contacté. Nous ne pouvons pas parler de choses hypothétiques. Il y a une procédure à suivre, comme avec tous les clubs. Quand on veut un joueur, on parle d’abord avec son club, puis avec lui. Theo est un joueur de l’Atletico Madrid. Si demain il ne l’est plus, nous étudierons les raisons. Laissez-le tranquille lui, et le Real Madrid ». Une réponse musclée de la part de l’Atlético Madrid, avant une rencontre décisive entre les deux équipes en demi-finale de la Ligue des Champions.

Articles liés