Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Atlético Madrid penserait à une vengeance pour Théo Hernandez !

Ces derniers jours, le nom de Théo Hernandez est vivement annoncé du côté du Real Madrid. Des rumeurs qui ne plaisent pas du tout à l’Atlético Madrid.

Alors que Lucas Hernandez vient de prolonger avec l’Atlético Madrid, son frère, Théo Hernandez n’est lui pas certain de continuer avec les Colchoneros. Prêté à Alavés, le Français a tapé dans l’œil du Real Madrid et du FC Barcelone. Les deux grands d’Espagne se disputent les services du latéral gauche. Ces derniers jours, un accord avait d’ailleurs été annoncé entre les Blaugrana et Théo Hernandez. Mais du côté de Vicente Calderon, on craint de voir le joueur rejoindre l’ennemi merengue…

La vengeance de l’Atlético Madrid ?

Du côté de l’Atlético Madrid, on ne veut pas du tout voir Théo Hernandez rejoindre le Real Madrid, quitte même à gagner moins d’argent. Dans le cas contraire, Diego Simeone pourrait réfléchir à une vengeance. Ainsi, les Colchoneros pourraient aller se servir au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Les noms de Marcos Llorente et Alvaro Morata sont ainsi évoqués.

Articles liés