Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point du Real Madrid pour Luka Jovic…

Ces dernières heures, la presse espagnole annonçait que le Real Madrid avait bouclé l’arrivée de Luka Jovic. Une information qui a fait réagir les Merengue.

Zinedine Zidane tiendrait-il la doublure de Karim Benzema ? Evoquée depuis plusieurs jours, l’arrivée de Luka Jovic au Real Madrid aurait été scellée selon As. En effet, un accord à 60M€ aurait été trouvé avec l’Eintracht Francfort et un contrat de 6 ans attendrait le buteur serbe au sein de la Casa Blanca. Face à cette information, Fredi Bobic, directeur sportif du club allemand, avait toutefois tenu à être clair, avouant : « Il n’y a aucun contact avec le Real Madrid. Pour une fois, je n’ai pas besoin de mentir. Ils n’ont pas encore été en contact ».

Une arrivée proche, mais pas actée !

Et après l’Eintracht Francfort, c’est au tour du Real Madrid de mettre les choses au point pour Luka Jovic. Ainsi, contactées par Mundo Deportivo, des sources proches de la direction merengue en ont dit plus sur l’avancée du dossier. Alors que cela serait « très avancé », rien ne serait pour autant bouclé, devant encore négocier avec Francfort. De plus, aucune annonce officielle ne sera faite avant la fin de la saison. Pour voir Jovic au Real Madrid, il faudra donc encore attendre un peu.

Articles liés