Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi met les choses au clair pour Alisson !

Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, s’est exprimé au sujet de l’avenir d’Alisson Becker. Le gardien de but serait notamment dans le viseur du Real Madrid.

Véritable révélation de la saison en Serie A, Alisson Becker semble être convoité par les plus grands clubs d’Europe. Le Paris Saint-Germain aurait songé à lui pour le prochain mercato estival, mais c’est surtout le Real Madrid qui semble déterminé à s’attacher les services de l’international brésilien. Les dirigeants madrilènes auraient d’ailleurs rencontré les Giallorossi ces derniers jours, afin d’évoquer le cas du joueur de 25 ans.

« Alisson va rester à l’AS Roma »

Du côté de la Ville Éternelle, on ne semble pourtant absolument pas disposés à voir Alisson Becker quitter le club dans les prochains mois, comme l’a clairement laissé entendre Monchi. « Si Alisson quitte le club, c’est parce que j’aurais décidé de sortir de ma retraite et de remettre les gants pour devenir le gardien de la Roma » a expliqué le directeur sportif de l’AS Roma, d’après des propos rapportés par Sky Sport. « C’est la seule possibilité et vu que je ne suis pas vraiment prêt à sortir de ma retraite sportive, je pense que Alisson va rester ici ».

Articles liés