Karim Benzema a encore brillé ce week-end sur les pelouses de Liga. Le Français a marqué contre La Corogne (2-0). Benzema a de plus en plus d’importance au Real.
Karim Benzema, 27 ans, est aujourd’hui incontestablement l’attaquant numéro 1 du Real. Arrivé au Real en 2009, Benzema a réussi à se faire se place au fil du temps. En concurrence avec Gonzalo Higuain à un moment donné, le Tricolore est aujourd’hui « libéré » de la concurrence. Mais pour encore combien de temps ? L’été dernier, Florentino Pérez avait tenté de dénicher un grand nom…
Mercato - Real Madrid/Chelsea : Varane prêt à «étudier les offres» pour un départ ?
AGUERO EN POLE POSITION
Le président du Real est toujours à l’affût du gros coup. Il n’hésite pas à empiler les stars. Après Gareth Bale en 2013 et James Rodriguez en 2014, Pérez pourrait viser encore du très lourd cet été. Luis Suarez, l’attaquant du Barça, est toujours sur les tablettes du Real. Comme Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City.
STERLING… LA GROSSE COTE
Mais le Real regarde également du côté de la France. La situation d’Edinson Cavani au PSG est scrutée de près par le président madrilène. Le Real a également un œil sur le jeune talent des Reds de Liverpool, Raheem Sterling. En revanche, Radamel Falcao, l’attaquant de Manchester United, n’est pas dans le viseur du club merengue. Pérez a même refusé de le recruter l’été dernier, ce qui a déclenché la colère de son agent… Jorge Mendes.