Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le gros coup de gueule de Karim Benzema sur les critiques à son encontre !

Karim Benzema, Real Madrid

Alors que Karim Benzema a accordé un long entretien au magazine Surface, l’attaquant du Real Madrid en a profité pour régler quelques comptes...

Karim Benzema est depuis 2009 un cadre du Real Madrid avec lequel il a gagné la Ligue des Champions en 2014 et la Liga en 2012. Mais les critiques à son égard restent assez persistantes en France suite à sa nonchalance décriée par certains. L’attaquant a tenu à y répondre dans un entretien accordé au magazine Surface, rapporté par France Football.

« JE NE LES ÉCOUTE PAS TROP »

« Quand elles (les critiques) viennent de gens qui n’ont jamais joué au football, je suis désolé, mais je ne les écoute pas trop. Pour moi, être nonchalant n’est pas un défaut. La seule chose qui importe, ce sont les buts. On pourrait d’ailleurs revenir sur le rôle du poste d’attaquant : si tu es nonchalant et que tu ne cours pas, mais que tu marques des buts, on ne va rien te reprocher », avoue Karim Benzema.

« JE NE SAIS PAS SI LES FRANÇAIS ONT UN PROBLÈME AVEC LA RÉUSSITE »

« Je ne suis pas un acteur, je ne joue pas pour les gens car je n'y arrive pas, je suis tel que je suis. Je ne sais pas si les Français ont un problème avec la réussite... En tout cas je suis fier de mon parcours, même si ça ne plaît pas à tout le monde. On dit qu'il y a des personnes qui ne m'aiment pas mais quand je me balade dans la rue, les vieux, les jeunes, les femmes ou les enfants, tout le monde m'aime bien. Peut-être qu'on raconte aussi pas mal de conneries sur moi ? », insiste-t-il.

Articles liés