Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce joueur sur qui Cristiano Ronaldo compte s’appuyer pour reconquérir son public…

Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo est actuellement au centre de toutes les critiques à Madrid pour sa fête controversée samedi dernier, le joueur portugais espère bien rebondir.

Ce n’est certainement pas la soirée d’anniversaire rêvée par Cristiano Ronaldo. Pour ses 30 ans, l’attaquant portugais avait prévu de longue date une fête en compagnie de ses proches et de ses coéquipiers du Real Madrid samedi dernier. Mais sa décision de maintenir la soirée alors que, quelques heures auparavant, le Real Madrid avait été humilié par l’Atlético Madrid (4-0) n’a pas été du goût des supporters merengues, de même qu’un certain nombre de ses propres coéquipiers…

SERGIO RAMOS, LA CLÉ DE LA RÉDEMPTION DE CRISTIANO RONALDO ?

Face au déluge de critiques, le triple Ballon d’Or espère bien retrouver de sa superbe dès ce week-end face au Deportivo La Corogne. Selon les informations de Marca, Cristiano Ronaldo s’est appuyé ces derniers jours sur ses alliés de longue date dans le vestiaire : ses compatriotes Pepe et Fabio Coentrao. La star compte par ailleurs se rapprocher du très influent Sergio Ramos pour se faire pardonner auprès du groupe madrilène et du public de Santiago Bernabeu. Selon le quotidien madrilène, la grande connaissance de Sergio Ramos des arcanes du club et de son fonctionnement pourrait être d’une grande aide pour « CR7 » dans ces moments difficiles…

ANCELOTTI JOUE LES POMPIERS DE SERVICE

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Carlo a tenu à calmer le jeu sur la polémique ambiante. « Je n’ai jamais jugé la vie personnelle des joueurs, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à le faire. Je ne fais que juger leur vie professionnelle. Ce n’est pas à moi de dire s’ils doivent ou non présenter des excuses, je n’aimerais pas qu'ils jugent ma vie privée. Ces joueurs ont toujours montré un grand professionnalisme et un grand engagement envers ce maillot », a-t-il déclaré.

Articles liés