Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce compère de Cristiano Ronaldo qui déçoit régulièrement Ancelotti…

Fabio Coentrao, Real Madrid

Très peu utilisé par Carlo Ancelotti au Real Madrid, Fabio Coentrao ne semble pas offrir entière satisfaction à l’entraînement comme l’a confié l’entraîneur merengue dans la presse portugaise ce jeudi.

Barré par Marcelo au poste de latéral gauche au Real Madrid, Fabio Coentrao ne comptabilise que sept apparitions en Liga depuis le début de la saison sous les ordres de Carlo Ancelotti. Interrogé par le quotidien portugais A Bola, l’entraîneur italien a fait le point sur l’international portugais et affiche l’une de ses grandes déceptions à son égard.

« IL NE S’ENTRAÎNE PAS AVEC DE L’INTENSITÉ… »

« L’un des aspects sur lesquels je pense qu’il peut s’améliorer est la concentration et la motivation qu’il affiche durant les matches. Il devrait en faire autant à l’entraînement. Il ne s’entraîne pas avec la même intensité que lors des matches, et il doit faire mieux là-dessus. Mais cela ne signifie pas que ce n’est pas un grand professionnel », assure l’entraîneur du Real Madrid sur le compatriote de Cristiano Ronaldo.

« VARANE N’EST PAS UN PROBLÈME POUR PEPE »

Par ailleurs, Carlo Ancelotti a fait passer un message fort sur la concurrence entre Pepe et Raphaël Varane au Real Madrid : « Pepe est très professionnel et très appliqué. Si je faisais une liste des joueurs avec un très grand esprit d’équipe, il serait dans le top. Il a tendance à s’inquiéter plus pour le bien de l’équipe que pour le sien. Je ne crois pas que Varane soit un problème pour lui, au contraire. Je crois que Varane le motive de la même manière que Pepe est une motivation et un exemple pour Varane, qui peut apprendre beaucoup avec lui ».

Articles liés