Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette confidence lâchée en privé par Florentino Pérez sur Messi et le Barça…

Florentino Pérez, Real Madrid

Alors que l’avenir de Lionel Messi perturbe régulièrement le quotidien du Barça depuis de nombreux mois, le Real Madrid pourrait bien vivre la même chose très prochainement…

Arrivé au Real Madrid à l’été 2009, Cristiano Ronaldo incarne aujourd’hui à lui tout seul l’institution merengue. Star incontestable du club madrilène, peut-être à l’apogée de sa carrière actuellement, l’attaquant portugais est le joyau de l’empire créé par le président Florentino Pérez. Et pourtant, ce dernier réfléchirait à vendre son triple Ballon d’Or en cas d’offre très conséquente, comme le rapporte la presse espagnole.

« CELA FAIT DEUX ANS QUE NOUS SOURIONS DE LA SITUATION DE MESSI… »

Ainsi, le média El Confidencial indique que Florentino Pérez est actuellement en plein dilemme au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo, avec en point d’orgue la possibilité de rentabiliser son achat de 2009. Surtout, le dirigeant madrilène aurait fait une petite comparaison avec son grand rival le FC Barcelone, lui aussi embourbé dans des spéculations sur Lionel Messi. « Cela fait deux ans que nous sourions de la situation de Messi, et maintenant il nous arrive la même chose », aurait-il confié en privé dimanche dernier.

LE SPORTING LISBONNE RÊVE D’UN RETOUR DE CRISTIANO RONALDO !

Pour rappel, le président du Sporting Portugal, Bruno de, a confié récemment rêver d’un retour de Cristiano Ronaldo dans le club qui l’a lancé : « Comme supporter du Sporting, je serais enchanté de le voir de nouveau chez nous. Tout aurait un sens. C’est un rêve, nous allons prendre soin de lui. C’est sa maison. Ce serait un grand plaisir pour le Sporting Lisbonne que Cristiano Ronaldo termine ici sa carrière de footballeur. Pour moi, comme président, ce serait une grande fierté ». Pas sûr cependant qu’il ait les moyens de convaincre le Real Madrid

Articles liés