Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United/PSG : L’avenir de Cristiano Ronaldo complétement relancé ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

La fête de Cristiano Ronaldo va-t-elle marquer un tournant dans l’histoire du Real Madrid ? El Confidencial annonce que Florentino Pérez a changé d’avis au sujet de Cristiano Ronaldo…

« Cristiano à Paris, c'est impossible, il finira sa carrière au Real Madrid. » Récemment interrogé par Téléfoot au sujet de l’avenir de la superstar portugaise, Jorge Mendes avait tenu le même discours que celui de Florentino Pérez. Mais d’après un haut fonctionnaire du club merengue cité par El Confidencial, « Florentino Pérez a ouvert les yeux ces derniers jours. » La vente de Cristiano Ronaldo ne serait plus exclue…

PÉREZ OUVERT À UNE VENTE ?

Malgré les dernières déclarations d’intention de Jorge Mendes et de Florentino Pérez, le vent aurait changé de sens en coulisses. Florentino Pérez serait prêt à lâcher sa superstar en cas d’offre « galactique ». La piste menant à Manchester United refait donc logiquement surface, Cristiano Ronaldo ayant gardé le club et les supporters dans son cœur…

QUAND JORGE MENDES ÉVOQUAIT UN TRANSFERT À 400M€

« C’est le joueur le plus cher au monde, car c’est le meilleur joueur au monde, le plus grand sportif de tous les temps. Cristiano Ronaldo n’a pas d’équivalent. Son prix ? C’est un milliard, le montant de sa clause ! Mais si demain le Real Madrid décide de le vendre pour 400 millions d’euros, un club les mettra ! (…) Il m’a dit qu’il aimait les fans de Manchester United, car il est resté six ans ici. Mais maintenant, il est au Real Madrid et il prendra sa retraite là-bas », a récemment confié Jorge Mendes, l’agent de CR7.

Articles liés