Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les nouvelles images de la fête de Cristiano Ronaldo qui font le buzz !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Décidément, la fameuse fête de Cristiano Ronaldo n’en finit plus de faire parler en Espagne. La presse espagnole a ainsi révélé de nouvelles images de la soirée du Portugais.

Fêtant ses 30 ans samedi dernier, Cristiano Ronaldo ne pensait sûrement pas que cette soirée ferait autant parler d’elle. Mais l’énorme défaite quelques heures plus tôt sur la pelouse du grand rival l’Atlético Madrid a changé beaucoup de choses, et la décision du Portugais de maintenir une soirée prévue de longue date a fait jaser parmi les supporters du Real Madrid. Plusieurs jours après, cette fête alimente toujours la presse espagnole.

QUAND CRISTIANO RONALDO ANIME LE DANCEFLOOR

Ainsi, la plupart des médias sportifs ibériques rapportent ce jeudi de nouvelles images de cette soirée organisée par le triple Ballon d’Or portugais de 30 ans dans un restaurant de Madrid. Et après le Cristiano Ronaldo chanteur, on peut désormais apercevoir les talents du Portugais sur la piste de danse ! Nul doute que cela ne satisfera pas davantage les supporters merengues

KHEDIRA : « LA MOINDRE DES CHOSES ÉTAIT D’Y ALLER »

Faisant naturellement partie des invités à cette soirée, le milieu de terrain allemand Sami Khedira s’est exprimé mercredi sur cette polémique. « Cristiano Ronaldo m'a invité, la moindre des choses c'était d'y aller. Puis ce n’était pas vraiment une grosse fête, c'était un dîner, je n'ai pas bu d'alcool de la soirée et je ne suis pas rentré trop tard », a déclaré le champion du monde 2014 à la presse allemande.

Articles liés