Promis au Real Madrid depuis l’ouverture du mercato estival, Geoffrey Kondogbia fait également l’objet d’un intérêt de la Vieille Dame.
Révélation de la saison en Espagne où il a brillé pour sa première saison sous les couleurs du FC Séville, Geoffrey Kondogbia a tapé dans l’œil du Real Madrid qui envisage de le recruter cet été. Mais, obnubilé par le transfert de Gareth Bale, la Casa Blanca pourrait perdre la main dans le dossier de l’international français des moins de 20 ans qui plaît également à la Juventus Turin.
Prêt avec obligation d’achat ?
Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta rêve de frapper un gros coup d’ici la fin du mercato et serait prêt à se battre pour la signature de Kondogbia. Le Real, qui se consacre corps et âme au transfert de Gareth Bale, n’a pas encore revu à la hausse son offre initiale de 12M€, rejetée par le club andalou. La Juventus espère donc profiter de la situation et aurait soumis à Séville une offre de prêt de 1,5M€ avec obligation d’achat en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Les deux équipes devront alors déterminer ensemble le prix du milieu français de 20 ans, estimé par Séville à 20 millions d’euros.