Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précision sur James Rodriguez

Sur les traces de James Rodriguez depuis plusieurs semaines, les dirigeants de la Juventus auraient décidé de mettre en stand-by la piste menant au milieu offensif du Real Madrid.

Prêté par le Real Madrid au Bayern Munich depuis deux saisons, James Rodriguez ne pourrait pas être conservé par le club bavarois qui ne lèverait pas son option d’achat. Le milieu de terrain colombien pourrait ainsi rebondir en Serie A où le Napoli, mais également la Juventus seraient intéressés. Cependant, les dirigeants bianconeri auraient mis en stand-by la piste menant à James Rodriguez.

La Juventus en attente de l’accord du futur coach pour James Rodriguez ?

En effet, selon Calciomercato.it, la piste menant à James Rodriguez aurait été évoquée avant le départ de Massimiliano Allegri. Le désormais ex-entraîneur de la Juventus parti et avec la probable arrivée de Maurizio Sarri, les dirigeants bianconeri auraient pris la décision d’attendre concernant le dossier du milieu de terrain du Real Madrid. La Juventus voudrait ainsi attendre l’aval de son futur coach avant d’avancer sur James Rodriguez.

Articles liés