Défait ce mardi à domicile face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, le Real Madrid pourrait bien se séparer de Santiago Solari dans les prochains jours
Les temps sont durs au Real Madrid. En l’espace d'une semaine, les Merengue ont perdu gros. D’abord éliminés de la Coupe du Roi face au FC Barcelone (0-3), ils ont vu le titre en Liga s'éloigner avec une nouvelle défaite lors du Clasico samedi dernier (0-1). Devant tout miser sur sa campagne européenne, la Casa Blanca a aussi échoué contre l’Ajax Amsterdam avec une défaite retentissante (1-4). Par conséquent, ces derniers résultats pourraient précipiter le départ de Santiago Solari.
La porte de sortie est ouverte
Selon les informations d’El Chiringuito TV, Santiago Solari pourrait finalement être destitué avant le match contre Valladolid ce dimanche. Contrariés par les dernières performances qui ont éliminées le Real Madrid de toutes les compétitions, les dirigeants auraient tranché pour l’avenir de Solari. Un départ qui laisse donc la porte entrouverte à un nouvel entraîneur…