Clarice Alves, compagne de Marcelo, ne semble pas vraiment apprécier le traitement réservé à son mari par Santiago Solari.
Titulaire indiscutable et acteur important des récents succès madrilènes, Marcelo traverse une période délicate depuis l’arrivée de Santiago Solari. Pour des raisons d’hygiène de vie ainsi que de travail, à en croire la presse espagnole, le coach du Real Madrid a décidé d’écarter le latéral gauche pour donner sa chance à Sergio Reguilón. Ce dernier ne se débrouille pas si mal, mais du côté du Brésilien, on commencerait à grincer des dents.
« Ne t’attends pas à des changements positifs dans ta vie, si tu es entouré de personnes négatives »
Via son compte Instagram, la compagne de Marcelo a publié un message assez évocateur au sujet de la situation de son mari et il semble vraisemblablement adressé à SantiagoSolari. « Quand quelqu’un te traite seulement comme une option parmi tant d’autres, aide-le à simplifier son choix et retire-toi de l’équation » peut-on lire dans ce message de ClariceAlves, inspiré de l’écrivain ainsi que coach bien-être MarcChernoff. « Ne t’attends pas à des changements positifs dans ta vie, si tu es entouré de personnes négatives ».
View this post on InstagramA post shared by Actress (@claricealves) on Mar 5, 2019 at 2:15pm PST