Real Madrid - Polémique : Solari pointe du doigt l’absence de Ramos !
A.C.

Après l’élimination du Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions (3-5 sur l’ensemble des matchs), Santiago Solari est revenu sur l’absence de Sergio Ramos.

C’est la crise à Madrid. Triple tenant du titre, le Real Madrid sort par la petite porte en Ligue des Champions. Les hommes de Santiago Solari ont en effet été surclassés par l’Ajax Amsterdam lors du huitième de finale retour (1-4) et ont donc été éliminés. Cela fait logiquement les gros titres de la presse espagnole ce mercredi, qui réserve également une place de choix à Sergio Ramos. Le capitaine madrilène est en effet très critiqué, puisqu’il aurait vraisemblablement fait exprès de prendre un carton jaune au match aller, en croyant à une qualification facile face aux Amstellodamois.

« Je ne veux pas porter atteinte à aucun joueur, mais… »

En conférence de presse, Santiago Solari a tout naturellement été interrogé au sujet de l’absence de Sergio Ramos, ainsi que de son choix délibéré d’être suspendu pour ce huitième de finale retour face à l’Ajax Amsterdam. « Je ne veux pas porter atteinte à aucun joueur, mais c’est clair que notre capitaine nous a beaucoup manqué » a lancé le coach du Real Madrid, d’après AS. « C'est un moment très triste qui met un peu plus en lumière ce que le club a réussi par le passé dans cette compétition ».

Articles liés