Real Madrid - Malaise : Une saison de «merde» ? Solari répond à Carvajal !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Dani Carvajal n’a pas hésité à parler de saison de « merde » après l’élimination du Real Madrid contre l’Ajax Amsterdam, Santiago Solari lui a répondu.

« On ne se cache pas et on sait que nous faisons une saison de merde, c’est comme ça. » Après l’humiliation subie contre l’Ajax Amsterdam (1-4), venue ponctuée une semaine cataclysmique, Dani Carvajal n’a pas manqué de pousser un coup de gueule sur la saison du Real Madrid. Éliminés dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions, les Merengue risquent de vivre une saison blanche. En conférence de presse, Santiago Solari a répondu à son latéral droit.

«Madrid est plus grand que tout, joueurs comme entraîneurs»

« Les déclarations à chaud sont compliquées. Il a beaucoup de caractère et a été blessé. Personne n’aime perdre. La saison continue. Il faut continuer la Liga, de loin, mais nous devons l’assumer avec professionnalisme. Madrid est plus grand que tout, joueurs comme entraîneurs », confie le technicien argentin dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés