Real Madrid - Malaise : La sortie fracassante de Carvajal sur la saison de «merde» du Real !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après l’humiliation subie contre l’Ajax Amsterdam (1-4), Dani Carvajal n’a pas hésité à dresser un constat accablant sur la saison du Real Madrid.

Cette semaine, le Real Madrid a tout perdu. Et à chaque fois devant son public. En effet, à Santiago Bernabeu, les Merengue ont été battus par le FC Barcelone en demi-finale retour de la Coupe du Roi (0-3) puis en Liga (0-1) scellant à chaque fois les espoirs des Madrilènes dans ces deux compétitions. Mardi soir, l’Ajax Amsterdam a ponctué cette semaine de la honte par une large victoire (4-1), éliminant le Real Madrid dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une situation qui pousse Dani Carvajal à dresser un constat accablant.

«On sait que nous faisons une saison de merde»

« Oui, ça y est, je n’ai jamais eu cette sensation de malaise, je ne sais pas comment l’expliquer. En une semaine, tout est parti, on est rentré à la maison ce soir, nous n’avons pas à chercher des excuses, ils ont été meilleurs et ils ont mérité ce qu’il s’est produit. Ce n’est jamais facile de faire deux défaites à domicile contre le Barça, mais nous sommes venus avec un esprit clair pour la victoire, mais deux erreurs nous ont mis à 0-2, et le 0-3 nous a tués. On ne se cache pas et on sait que nous faisons une saison de merde, c’est comme ça », confie-t-il au micro de Movistar. Ambiance…

Articles liés