Après l’humiliation subie contre l’Ajax Amsterdam (1-4), Dani Carvajal n’a pas hésité à dresser un constat accablant sur la saison du Real Madrid.
Cette semaine, le Real Madrid a tout perdu. Et à chaque fois devant son public. En effet, à Santiago Bernabeu, les Merengue ont été battus par le FC Barcelone en demi-finale retour de la Coupe du Roi (0-3) puis en Liga (0-1) scellant à chaque fois les espoirs des Madrilènes dans ces deux compétitions. Mardi soir, l’Ajax Amsterdam a ponctué cette semaine de la honte par une large victoire (4-1), éliminant le Real Madrid dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une situation qui pousse Dani Carvajal à dresser un constat accablant.
«On sait que nous faisons une saison de merde»
« Oui, ça y est, je n’ai jamais eu cette sensation de malaise, je ne sais pas comment l’expliquer. En une semaine, tout est parti, on est rentré à la maison ce soir, nous n’avons pas à chercher des excuses, ils ont été meilleurs et ils ont mérité ce qu’il s’est produit. Ce n’est jamais facile de faire deux défaites à domicile contre le Barça, mais nous sommes venus avec un esprit clair pour la victoire, mais deux erreurs nous ont mis à 0-2, et le 0-3 nous a tués. On ne se cache pas et on sait que nous faisons une saison de merde, c’est comme ça », confie-t-il au micro de Movistar. Ambiance…