Giflé par l’Ajax Amsterdam à Santiago Bernabeu, le Real Madrid est éliminé de la Ligue des Champions. Et Dani Carvajal se souviendra longtemps de ce cauchemar…
Après trois victoires consécutives en Ligue des Champions, ce qu’aucun club au monde n’avait réalisé jusqu’ici (dans la nouvelle formule), le Real Madrid est tombé. Face à une surprenante et magique équipe de l’Ajax Amsterdam, les Merengue se sont lourdement inclinés sur leur pelouse (1-4). Une rencontre cauchemardesque pour les partenaires de Dani Carvajal…
Le geste parfait
Le latéral du Real Madrid, Dani Carvajal, est même bu le calice jusqu’à la lie. Dans son duel avec l’attaquant de l’Ajax, David Neres (22 ans), le défenseur espagnol a plus que souffert. Et notamment sur une action, qui fait le tour du web depuis plusieurs heures. A la baguette, le très technique Neres qui se joue de Carvajal comme à l’entraînement. Un grand pont exceptionnel, en huitième de finale de Ligue des Champions, sur la pelouse du Real Madrid… Fallait oser. Et c’est juste… parfait.
RIP l’amour-propre de #Carvajal ?'''#RMAAJA #ImgPlay pic.twitter.com/XDxrL9xdHe
— Nicolas Puiravau (@nikop17) 5 mars 2019