Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La destination de James Rodriguez d’ores et déjà connue ?

Cet été, James Rodriguez ne va pas rester au Real Madrid. Et tout indique que le Colombien va prendre la direction de Naples.

Après un prêt de 2 saisons, James Rodriguez n’a pas été conservé par le Bayern Munich. De retour au Real Madrid, le Colombien devrait toutefois faire prochainement ses valises. En effet, pas dans les plans de Zinedine Zidane, le milieu de terrain devrait aller faire parler son talent loin du Bernabeu. La question est désormais de savoir où. Et alors que la bataille se résumait dernièrement à un duel entre Naples et l’Atlético Madrid, il n’y aurait finalement aucune bataille…

L’Atlético Madrid pas intéressé ?

En effet, pour Mundo Deportivo, l’Atlético Madrid a tenu à faire savoir qu’il n’y avait aucun intérêt pour James Rodriguez. Cette piste s’envolant, il n’en reste pas conséquent plus qu’une. Et c’est ainsi à Naples que le Colombien devrait poser ses valises. Un club où il pourra exprimer tout son talent grâce à la confiance de Carlo Ancelotti. Connaissant très bien James Rodriguez, l’entraîneur italien devrait le mettre dans les meilleures conditions pour faire lever le San Paolo.

Articles liés